La base de données est le cœur technique de votre entreprise. Notre mission consiste à maintenir votre base de données IBM Informix et à garantir la disponibilité pour servir vos clients et vos processus métier sans aucun problème.

Nous fournissons les services de base de données dont vous avez besoin, en fonction de vos besoins

New System Engineering vous aide à:

  • Adaptater des paramètres de configuration
  • Implémenter des nouveaux services fournis avec le serveur Informix
  • Vérifier la structure et le traitement d’Informix
  • Analyser des sujets Informix pertinents

 

Support standard IBM – si vous avez besoin du service de base seulement

  • est acheté automatiquement pour une période minimale de 12 mois lors de l’achat du logiciel IBM Informix (support produit)
  • ne couvre que les défaillances logicielles causées par l’éditeur
  • inclut les mises à jour, correctifs, corrections de bugs et Hotline (8X5) pour les versions Informix supportées

 

En fonction de vos besoins, nous fournissons les services de maintenance IBM Informix complémentaires suivants:

Support avancé – si vous avez besoin de plus que le standard

  • Condition préalable: contrat de support produit existant (support standard)
  • est acheté en option pour une période minimale de 12 mois
  • comprend le traitement des questions relatives à l’installation, à la configuration, à l’optimisation de la base de données
  • consultation à distance autant que possible
  • assistance sur site à facturer par jour

 

Support individuel – si vous avez besoin d’un support spécial

  • est disponible mensuellement – idéal pour la demande de support de base de données survenant à court terme et / ou pour des périodes limitées (par exemple, vacances, maladie, pics)
  • Peut être réalisé à distance ou sur site